• Grabouillages artistiques: autres

    Tout ce qui ne rentre pas dans les deux autres catégories! C'est à dire personnages, paysages, pokemons... je plaisante ? Ah bon, vous pensez ? 

  • Et ouais, encore Garance! Mais pour une fois que j'arrive à la dessiner, j'en profite!

    Faut pas la chercher


    9 commentaires
  • Encore un petit bidule avec Paint... (vivement Noël quand même, ça commence à m'agacer de colorier à la souris...)

    Lou est un personnage de mon roman, et voici comment je l'imagine (très grossièrement) à un passage de l'histoire. 

    Lou {robe de soirée}


    2 commentaires
  • Il me semble vous en avoir déjà parlé, ou peut-être pas... s'étant apperçu que je me débrouillais plutôt pas mal avec un crayon dans les pattes, le président du dojo mauronnais (là où je fais du judo, pardi!) m'a demandé de réaliser un logo, qui serait imprimé par la suite sur le prospectus, et sur les tee-shirts (encadré des noms des sponsors, ce qui est totalement idiot parce-que le tee-shirt serait plus noir que blanc à la fin et donc les judokates ne pourraient plus les mettre sous leur kimono, mais passons) 

    Après plusieurs démêlées avec la justice les judokas, j'ai fini par recevoir des consignes claires (je ne vous dit pas par quels chemins j'ai du passer pour satisfaire leurs demandes... heu... pas très esthétiques ? x) et (ENFIN!) pu réaliser les deux dernières versions du logo (j'ai du en pondre cinq ou six en tout). Ouf. On est b'in contents!

    Alors voilà, j'attends qu'ils choisissent celui qu'ils préfèrent! Pour ma part, mon préféré est le premier, celui avec les entrelas. Et vous ? Lequel préférez-vous ?

    Les traits et contours vont être repassés au noir sur ordinateur, ainsi les coups de crayons ne se verront plus, et les traces de graphites estompé non plus, bref le dessin choisi subira un nettoyage complet!

    (Cliquez pour aggrandir!)

     

    Si vous souhaitez visiter le blog du Dojo, c'est  là!


    Logo pour le judo

     

     

    Logo pour le judo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                                                                                


    2 commentaires
  • Je vous en avais parlé, voici le fameux dessin au pastel, que j'aurai mis... 2 ans, à terminer. En réalité, j'y aurai passé à peine deux après-midi, mais je l'avais un peu oublié, comme qui dirait relégué au fond de mon carton à dessin.

    Je l'ai retrouvé l'autre jour, alors un coup de pastel par-ci, par-là, la coloration du masque du chien (oui c'est un masque... et le trait noir qui sort de son oreille et descend en traversant sa langue, c'est l'élastique qu'on met derrière la tête... )

    (Pour voir l'image en entier, cliquez dessus!)

     

    Chat de Cheschire

     

    Mr Boudin a encore bousillé les couleurs. Ca flashe plus en vrai!


    4 commentaires
  • Avec Paint, toujours! J'ai fait plus attention aux détails, et j'en suis sacrément fière. A la souris, c'est pas simple.

    NDLR: je veux la même robe que la princesse  

     

    La princesse et le mendiant


    4 commentaires
  • Quelle originalité j'ai mis dans ce titre 

    Ca se voit, je pense, mais j'ai réalisé ce petit gribouillis avec Paint, un logiciel de dessin, dont le crayon est... notre souris. Donc oui, j'y ai passé du temps, et le rendu n'est pas faramineux. C'était vraiment jusque parce-que je m'ennuyais! 

    Ne regardez pas ses fesses. Il faut que je travaille les fesses. Donc, si vous connaissez un charmant jeune-homme au fessier bien musclé, je suis preneuse... je veux dire, je vais ouvrir un bouquin d'anatomie et dessiner des fesses, des fesses, et des fesses. Ne riez pas, c'est très sérieux!

    L'ombre est foirée aussi, mais c'était plus pour rajeter quelque-chose... qu'autre chose. Comment ça, vous ne comprenez pas ce que je dis ?

    Peintre en short


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique