• Un de mes préférés. Avouez. Avouez qu'il est trop beau 

    Je l'ai commencé dans un Mac Do, puis terminé chez moi. Fait en environ...pff je sais pas. Une journée ? Avec des pauses miam-miam et autre évidemment. Histoire de reposer mes pauvres doigts endoloris.

    (je ne vais pas vous décrire les mésaventures de ma famille tandis que notre connexion internet nous avait lâchement trahie, ça ne vous intéresserait pas... en fait on allait au Mac Do avec notre PC portable (VISTA SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR D'ABORD!) et on squattait une matinée entière en profitant de la WI-fi gratuite...on s'entretuait pour accéder à internet, ma maman, mon petit frère et moi. c'était très sympa.)

     

    dessins


    2 commentaires
  •  

    Fait un peu après le dessin précédant... j'ai bien bossé l'ombrage, mais c'est dommage parce-que Monsieur Boudin a tout applati 

    Dessin


    2 commentaires
  •  

    Un portrait que j'aime bien, qui date de ma 2e année d'apprentissage. J'ai particulièrement bossé sur les cheveux et l'ombrage. Un de mes premiers jets où j'ai intégré de la couleur.

    Dessin


    votre commentaire
  • Fait le même jour, le même après-midi que celui nommé Atalenta.
    Personnellement, je n'aime pas trop ce dessin là, je lui trouve un air malsain, et je n'ai pas pris énormément de plaisir à le dessiner.

     

    Grabouillages artistiques: portraits


    votre commentaire
  • Un dessin fait à partir d'un modèle (personnage de Final Fantasy, nommé Vincent, pour les adeptes).
    Ici j'ai essayé de faire en sorte qu'il ressemble en tout points à l'original, bien que je me sois permi de rajouter cette cicatrice sur sa joue.
    Je suis particulièrement satisfaite du travail d'ombrage, bien que le nez soit un peu long (mais vous pouvez me croire, j'ai vérifié plusieurs fois sur plusieurs photos de ce cher Vincent, il a toujours le nez aussi long).
    Je me rappelle plus en combien de temps je l'ai réalisé.
     

    Grabouillages artistiques: portraits


    votre commentaire
  • Et encore un ch'ti portrait de rien du tout.

    Cheveux foirés, j'aime juste son regard mélancolique. Comme je n'arrivais pas à faire son nez et sa bouche dans les règles de l'art, j'ai triché (OUI! JE L'ADMET! Même pas peur ) d'où le foulard lui couvrant la moitié du visage.

     

    Grabouillages artistiques: portraits



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique